Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
16 septembre 2007

23 heures

C'est beau une équipe de France qui gagne.........surtout d'une si belle manière

Mon sashiko à bien avancé

J'ai regardé la match chez ma fille  elle travaillait et j'ai gardé les enfants

Un Week End vraiment bon.........en avant pour une semaine de reprise du club de patch j'avais fait une pose l'an dernier et je vais retrouver mes amies patcheuses avec plaisir

Au programme une exposition en novembre

BONNE NUIT AUX COUCHE TARD
BONJOUR AUX LEVE TOT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut !<br /> bonne reprise pour le patch cette semaine ! c'est marrant j'ai fait comme toi hier j'étais de garde de petit ! Bravo pour les photos ramenées de SMM, super ! @+ biz Danielle 22
F
j'aimerais bien venir avec vous (dans le gite) s'il y a encore de la place...<br /> Bonne journée , à bientôt, ma fille est dans ton coin depuis vendredi soir !
C
oui ces 3 jours ont été formidables et l'on va prévoir l'année prochaine plus encore de copinettes je vais pouvoir mettre sur mon blog quelques photos de ces journées exceptionnelles
P
il a du etre génial ce long week-end!!! vous vous en êtes mis plein les mirettes !!!!!!!!!!!! vivement l'année prochaine!!!!!!
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité