Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
16 septembre 2007

Me voila à nouveau en pleine forme En début

Me voila à nouveau en pleine forme

En début d'a.midi :grand prix de Belgique et ce soir rugby rien de tel pour me donner du peps!!!!!!

Bien avancé des petits travaux ATC pour Mercèdès.....et blocs de l'amitié de Patch to patch

Ce soir un peu de sashiko devant le rugby

J'ai acheté à SMM un tricotin géant c'est formidable j'ai tricoté hier soir un bonnet en 15 mn.......pour un essai je suis très satisfaite..je sens que toutes mes restes de laine vont passer par cet engin........j'ai des idées plein la tète en 1er un plaid pour couvrir mes jambes le soir devant la télé et pourquoi pas des pulls originaux. ! affaire à suivre
Allez encore qq images

Photosamsung_503 peint par Mr et matelassé très serré à la machine par Mme on ne voit pas bien le détail c'est bluffant ...un autre tout aussi beau
là on voit un peu le travail machine
un autrePhotosamsung_515 juste un détail pour bien distinguer le matelassage.........

Photosamsung_507

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je les ai vus... ils sont superbes, c'est une bonne idée ce tricotin géant, je ne l'ai pas vu... mais il y a tant à voir... moi aussi j'attends de voir le résultat !
C
sympa zen de mettre des photos....je fais une belle balade de blog en blog .... la fatigue en moins....*montre nous ton bonnet tricotin stp.....<br /> je suis en train de faire une écharpe dentelle à l'aiguille en mohair.... je galère un peu<br /> bizzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité