Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
17 septembre 2007

lundi

Plein de petits travaux
Je me suis un peu emmeler et j'ai défait un bloc ou 2
Je n'avais pas la tète à moi et ce soir je suis de garde  :devoirs ;lecture des 2 grands le petit lui n'a encore rien à faire
Et dans une heure il faudra les faire manger ma fille risque de me les laisser souvent ;elle est en train de monter une agence immobilière et bien sur les visites ce font souvent le soir
Heureusement que les 3 gamins ne sont pas trop difficile à garder ils savent s'occuper et jouent sans se dicputer

je ne résiste pas à vous montrer encore qq photos

Photosamsung_389Photosamsung_437Photosamsung_448Photosamsung_465

Publicité
Publicité
Commentaires
P
he ben!!! le jour où j'arriverai à faire ça, les poules auront de randes dents!!!!!!bizzzzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité