Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
27 août 2007

début de semaine

soleil_11Bon assez gris ce matin

J'espère que ça s'amèliorera pour cet a.midi....nous avions prévu avec une amie de passer un moment dans le jardin de Charlie s'il pleut se sera impossible et vraiment dommage

Mon amie possède un havre de paix au bord de la rivière (le Doubs)ou il fait super bon surtout quand la température est élévée
Ce matin mon aide ménagère revient après 1 mois de vacances et je m'en réjouis............mon dos aussi les "gros travaux "me laissent complètement cassée
bobjour2à toutes celles qui viendront sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou d'une copinette du forum de Nymphéa !! bisous et bonne journée ensoleillée !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité