Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
26 août 2007

dimanche

soleil_04Pas très vailant aujourd'hui

Calme dimanche........un peu de broderie en regardant la grand prix automobile de Turquie et surtout repos...

Pour la fin de soirée il faut que je finnisse un petite broderie destinée à mes cartes de voeux
Tous les ans j'en confectionne à peu près 50 ; jusqu'à présenr je ne pensais pas à les prendre en photo et puis ma fille m'a offert un appareil numérique........je vais donc pouvoir vous montrer quelques unes de mes cartes
Il faur aussi que je prennent toutes mes ATCs mais là c'est un travail de longue haleine je dois bien en avoir reçues presque 300........mais je n'ai plus trace de celles que j'ai envoyer.je les revois quelque fois chez les copines sur leur blog dans leur galerie......Photosamsung_009petite trousse de couture faite hier

Pas encore le top la prochaine sera mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je voudrais l'adresse du blog de Charlie STP.<br /> <br /> Je me lance dans les ATC et nous faisons et je fais même un échange avec toi, alors soit indulgente avec moi car se sera la 1er fois que j'en fais.<br /> <br /> Mercédès
F
Oh fait, c'est quoi l'adresse du blog de Charlie ? merci !
F
300 ATC... oh ! la la !!! oui, photographie-les petit à petit...<br /> Depuis que j'ai un APN, j'ai le réflexe de photographier beaucoup plus et je trouve que c'est bien, il y a tant d'ouvrages en cadeaux dont je n'ai même pas la photo et pour toi cela doit être la même chose...<br /> Ta trousse de couture est d'un beau rouge tonique de quoi donner la pêche !
C
je viens faire un tour vers toi car depuis vendredi c'est le stress Guillaume rentre chez sa maman dans un nouvel appartement et je ne peu plus le tenir il ne restera pas dimanche directement Besançon samedi soir Il veut voir sa chambre et la ranger (chose qu'il ne fait pas chez sa mamy, dommage) Enfin ce dimanche ensoleillé et chaud je fait du redwork et vais aller sur mon blog mettre des photos mais comment mettre les albums d&ans le blog mystère je vais chercher Bonne fin d'après midi à demain et de gros bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité