Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
25 août 2007

samedi ensoleillé

vaca10Il est toujours là radieux
Il fait déjà chaud 28° sur mon balcon.un temps à patcher dehors
Au programme se ce WE une housse pour le portable de mon amie Charlie
Si j'en ai le temps je ferai quelques maquettes pour utiliser les tissus achetés hier;ais surtout préparer  des top à quilter j'ai acheté de la ouatine hier je vaire faire les matelas et le mettre de coté pour cet hiver les tops sont assez grands et il ne faut pas qu'il fasse trop chaud
A voir aussi des modèles de de coussins pour mes petites filles qui n'en ont jamais assez!!!!!!!!!!
bien du travail en perspective!!!!!!!anim180_1_Charlie a depuis hier un joli minon qui répond au nom de :CALIN plus noir que celui  la il n'a pas un poil blanc...du moins je le suppose je ne l'ai vu qu'endormi en boule
Ma chatte à moi serai plutôt d'un genre comme ça

chat_23chat_23 un peu coquine un peu voleuse.........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Zenaide, <br /> je ne savais pas que tu avais un blog....j'avais un doute en lisant mais quend j'ai vu que tu parlais de Charlie , des coccinelles et surtout des coquelicots, là, pas de pb j'ai su que c'etait la Zenaide que je connaissais un peu par le "net".<br /> tu te debrouilles tres bien en informatique ,tu as meme créé un blog, bravo<br /> bises ensoleillées des bords du leman
F
Ici aussi il fait trop chaud pour moi... et cela me donne mal à la tête... je vois que tu t'ai laissée tenter avec tous tes beaux tissus et que de projets !<br /> Calin doit être tout mignon, le mien s'appelle Cerise, il est noir et blanc (à peu près également) un peu comme le tien sans doute.<br /> Transmets mon bon souvenir à Charlie.<br /> Bon dimanche au milieu des tissus...
F
Ici aussi il fait trop chaud pour moi... et cela me donne mal à la tête... je vois que tu t'ai laissée tenter avec tous tes beaux tissus et que de projets !<br /> Calin doit être tout mignon, le mien s'appelle Cerise, il est noir et blanc (à peu près également) un peu comme le tien sans doute.<br /> Transmets mon bon souvenir à Charlie.<br /> Bon dimanche au milieu des tissus...
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité