Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
27 août 2007

Il arrive.le soleil contente de ma matinée voyez

Il arrive.le soleil

contente de ma matinée voyez plutot

Photosamsung_018  Un coussin fait avec un bloc de la ronde de Lucienne 2005
celui là était de Marylène

Photosamsung_014  un porte post tit ouvertPhotosamsung_015 et fermé

Photosamsung_017  un porte carte j'en avais envie depuis longtemps..........il suffisait de le faire........ben c'est fait

Et il va faire beau il fera bon sous le pommier de Charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
keske t'es douée quand même!!!!!!!!!!! tu m'épates!!!!!!!!!! bravoooooooooooo et bisous
F
vraiment charmant ce bloc transformé en coussin...et le porte post-it, le porte-cartes, tu es vraiment douée...<br /> Je ne doute pas que vous serez bien tous les deux sous le pommier avec Charlie, le soleil et la lumière qui danse dans les branches !
C
hello zen, heureuse de te retrouver là..... ton petit paul est vraiment doué.....<br /> à bientôt biz<br /> PS6 je file faire un tour sur celui de charlie
M
oui je le reconnais, cela fait tout drole de le voir monter en coussin. ton patch est magnifique, la destinataire a du être bien contente. Bisous.
M
super ton blog ZENAIDE il donne la peche ,continues à nous faire de jolies choses
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité