Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
22 septembre 2009

mardi 22

Pas pu venir avant trop de tracas coté santé...

Suite à un faux mouvement je me suis retrouver complètement bloquée ,pa maoen de mettre un peid devant l'autre sans ressentir une forte doleur

hier soir çasmblait aller un peu mieux et je pense que ce matin j'aurais été bien si........Vers 3h30 j'entend Pierre appeller au secours

je me lève aussi vite que je peux et le touve allongé dans le couloir......

Je le relève avec bien du mal et me revoila rebloquée  pliée en 2 sans pouvoir avancer!!!!!!

Deux cachets et je me couche..........

Bien sur ses explications sont incomprehensible il ne sais pas trop ...ne se souvient juste qu'il voulait aller à la cuisine....et s'est retrouvé au salon ou e ne sais ce qu'il a fait....mais vu le chambardement

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité