Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
20 septembre 2009

dimande d'automne

Depuis qq jours l'atomne s'insatalle!!
Pluie vent brouillard tot y est
Bonne semaine quand même malgré qq petits désagréments sans grande importance
Hier matin courses avec M.JO aux magasin bio ou nous avons fait provisions de tisanes et céréales bio et de quoi faire du pain d'épautre pour moi
comme je me suis acheter un super four mixte qui fait le pain j'ai envie d'essayer, si cela pouvais réduire mes déplacements pour les courses ça serait bien
Hier aussi je me suis remise à mes petits travaux, le fait d'avoir une bonne télé dans mon atelier y est pour bcp!!!!!!!!! et quand j'aurai canalsat ça sera encore mieux..........

Je prendrai des photos!!!!!!!!
Je reviendrai ce soir



9p0nhpze


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité