Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
3 août 2009

en famille

Les vacances  moments privilégiés

Après qq jours dans le midi chez ma fille Cécile nous sommes remonté avec  jules et Henri et la maison s'est mise à revivre  Cécile est arrivée avec Louis samedi

Dimanche  visite de mon fils sa femme et les deux puces que du bonheur malgré le temps un peu frisquet qui nous a fait rentrer à l'intérieur because un grosse averse , même à l'abri il faisait trop humide

J'avais eu aussi Brigitte  ,J.Luc, Lucie et  jeanne  le samedi

Un seul point noir le décès du mari de la seule cousine de Pierre.........

Nous irons aux funerailles demain mardi  Brigitte et moi.......

Pour la fin de semaine 3 jours chez Kiki que je ramènerai avec moi samedi

Mes 3 filles ayant envie de se faire une petite journée entre soeurs........

Avec tout ça bien sur pas vraiment de "travaux manuels"

Je brode un peu ,coud

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité