Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
2 juin 2009

mardi


Et voila 48 heures bien remplies :
Dimanche communion des 2 puces de Jojo mon fils ;Tous mes enfants et un grande partie des p.enfants présents le solei l.etc.......tout était parfait  tout le monde détendu heureux d'être ensemble
Philippe est reparti cette nuit pour prendre un avion pour la Thaïlande quand reiendra t'il??????
Cecile vient de repartir elle aussi pour le sud
La maison est à nouveau VIDE
Moins fatiguée que la semaine dernière je vais pouvoir reprendre le cours de mes petites occupations!!!!!!!!!
Comme je n'ai pas fait grand chose depuis bientot 4 semaines j'ai de quoi m'occuper et plein de projets
aurevoir_008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit bisou à tes 2 communiantes, et ungros poutou à toi.
V
contente pour toi que tu aies passé de supers moments en compagnie de ta tite famille !!!<br /> gros bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité