Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
29 avril 2009

il est ou le printemps

BRRRRR! depuis 2 jours je suis gelée

après qq jours chez cécile au soleil dur dur de retrouvé la grisaille
J'ai bien profitée de mes petits loups
Pierre lui aussi tout heureux de se retrouver avec Cécile et les petits
Il semble plus calme ces jours ci
Brigitte est venue manger lundi midi avec Jean Luc
elle en a profité pour me montrer qq trucs sur l'ordi j'ai vraiment bien du mal de tout assimiler
en rangeant je me suis aperçue que ma cure commençais le 11 alors que dans ma tète je pensais que c'était le 18...J'ai pas de choses  faire avant de partir je ne sais pas si jy arriverai tant pis ce qui ne sera pas fait attendra!!!!!!!!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur ce blog!!!!!!!
Mais comme j'emmène mon portable et si je sais le faire marcher je pourrai me connecter
En attendant bonne fin de semaine
25162273_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vuiens en avignon ici il fait trop chaud aujourd'hui 30 ! je t'envoye plein de soleil
V
bizzzzzzzz à mardi!!!!
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité