Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
14 avril 2009

mardi

début de semaine plein de bonheur

Hier trois de mes enfants et 6 petits enfants atour de la table que du bonheur

Me voila requinquée pour un moment ;surtout que vendredi je descend chez ma dernière fille garder ses 3 loupiots

Hier tout mon petit monde autour de la table

Que du bonheur me voila requinquée pour un moment ; d'autant plus que vendredi je descend garder mes 3 loustics à Garéoult

Passer une semaine avec eux la aussi que du bonheur

Je suis vraiment une mère poule j' voudrais les avoir tjrs sous mes ailes...........

Je me sers de mon nouveau jouet pour écrire mes joies je vais essayer de rester sur mon petit nuage le plus longtemps possible

Pierre lui aussi a bien apprécié cette jounée...........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente pour toi et te comprends très bien, je suis aussi une Maman Poule !
F
les blogs, on clic et puis voila on dit bonjour à une bloggeuse que l on ne connait pas et que l on aurait jamais rencontre bonjour à bientôt
M
Contente que cette journée ta rendu un peu le morale.<br /> <br /> Tendre biz.
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité