Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
12 septembre 2008

vendredi gris

après quelques jours agréables nous revoila plongés dans la grisaille

cette semaine a été agréable, sur ma terrasse ou sous les arbres dans le jardin de mon amie nos a.midi studieuses à M.Jo et moi tantôt à Audincourt tantôt ici dehors  ;nous avons bien fait d'en profiter........

et mardi le plisir d'avoir Kiki àa manger avec nous; j'aime beaucoup avoir chacun de mes enfants pour moi toute seule c'est assez rare

Ma pelouse est tondue mon linge repassé mes armoires presque au top je suis contente de ma semaine

Coté travaux pas de quoi pavoiser ; un méchant panaris m'embète depuis une semaine,il a fini par percer hier ouf! mais je n'arrive pas encore à faire tout ce que je voudrais ça reviendra enfin un peu de broderie quand même

voila ce que j'ai broder hier : un ange j'en ai brodé tout une ribambelle mais pas faite de photo, celui là c'est un essai de numérisation que je ne maitrise pas vraiment bien........

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli comme tout ! ici aussi temps gris ! soigne-toi bien !
C
j'adore ton petit ange, si tu l'as fait à la machine , il est très bien réussi , toutes mes félicitations :)
C
oulala un panaris.... c'est douloureux!!! soigne toi bien pour vite t'en débarrasser....<br /> bizzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité