Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
6 septembre 2008

ciel gris

On ce croirait en automne!!!!!!!!

pas très productive  j'ai des oucis avec ma main droite surtout les doigts index et majeur qui sont un peu raides et durs.j'arrive quand même à bricoler mais pas très très vite...........

Demain j'aurai Mon fils Georges et & je suis très contente ça nous remplira un peu la journée avec ce temps gris le temps est long...........J'essaie de mettre à jur tous mes projets mais je crois que j'ai été un peu presomptueuse.j'ai pris du retard

Hier a.midi dans le jardin de M.Jo avec Vio nous avons bien papoté un peu travailler il faisait bon à l'ombre pas très chaud mais par rapport à aujourd'hui.......c'était super

Je suis en train de faire des sapins pour un échange sur Patch to patch ça m'amuse beaucoup ! ! !

J'aime bien ces échanges en binôme

J'ai un peu délaissé les rondes trop contraignantes; ou alors avec peu de participantes la seule que je fais .nous ne sommes que 4  le thème du patch contemporain.

dès que j'ai fait des photos je les mets sur ce blog

abientot_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité