Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
13 janvier 2008

Dimanche ensoleillé

Blink02Quel plaisir un aussi beau dimanche !!!!!!

Cécile est partie à la neige avec les 3 gamins tous heureux d'etrenner leur nouvelle voiture et pour compléter le bonheur des enfants leur papa est de la parteie!!!!!!!!!!!

Pour moi ce matin j'ai repris mes activités bricoles....pas fait tout ce que j'avais prévu je ne suis rapide que dans ma tète l'execution me prend plus de temps il faut que je me fasse une raison

Mais quand même ce matin mes " travaux" avancent  je vais pouvoir passer à autre chose...........j'ai envie de refaire du cartonnage mais avant il ma faut faire de la place ma table de travail étant assez encombrée

S5300381  Un sac pour le 1er échange les fleurs sont des boutons brodes , les feuilles en 3D  le sac est en toile rustique  j'espère qu'il plaiera à Raphaelle à qui il est destiné!!!!!!!!

le 2 cadeaux est presque terminé il ne partira qu'en février avec l'enveloppe brodée pour Magali

J'aime de plus en plus ces échanges en binôme non seulement cest très agréable mais aussi source de nouvelles connaissances et cela me plait beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui il est joli c sac, je pense que Raphaelle sera contente....bravo, moi j'adore les sacs en tout genre... Muriel
F
il est très joli ce sac, ces paquerettes sont ravissantes et avec ce tissu un peu rustique, on se croirait à la campagne ! ici aussi un beau soleil !
P
tout joli ce sac!!!!bravoooooooooo<br /> bizou ensoleillé...
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité