Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
12 janvier 2008

samedi

Deux jours de galère je me suis payé une crise de rhumatismes articulaires carabinée............avant hier impossible de m'habiller seule dur ; hier un peu de mieux mais pas encore ça et ce matin ça revient à la normale enfin presque

J'a quand même pu coudre un peu pour les échanges organisés par Mercédès je prend un peu d'avance puisque nous connaissons les gouts de toutes les participantes

Des projets plein la tète pourvu que j'arrive à les réaliser c'est terrible il faut que les idées arrivent quand j'ai beaucoup de mal à "travailler"C'EST PO JUST'

Demain j'essaierai de finir ce que j'ai commencé aujourd'hui;j'aurai donc 5 ou 6 cadeaux prèts à partir

J'ai préparé aussi un envoi pour un échange de brodeuses et Mercédès à l'air de vouloir lancer d'autres échanges ; j'aime beucoup ces sortes de challenges !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut aussi te reposer <br /> ce n'est pas tout ça ont n'a plus 20 ans<br /> mais tout ce quei te sort des mains est super <br /> à plus
M
Quand c'est comme ça laisse tout de côté et repose toi enfin c'est se que moi je fais.<br /> Dit donc tu mets le turbo. Moi aussi j'ai fait quelques paquet d'avance.<br /> <br /> Biz
C
il faut dire qu"avec le degré d'hygrométrie pas étonnant que les rhumatismes soient là....<br /> on va contre le printemps, faut espérer qu'il va vite arriver<br /> bisou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité