Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
3 janvier 2008

jeudi 9h30

Matin tout gris!!!!!!

Après mes réflexions sur les loisirs les retombées commencent à arriver

Charlie bien sur me soutient à fond mais bcp d'autres aussi de temps en temps je pense qu'il fait donner un coup e pied dans la fourmillière!!!!!!!!!

Autre sujet plus grave celui là .

en 2 mots Cécile à travailler hier :12h d'affilées avec toutes les portes du magasin fermées!!!!!!!oui impossible de sortir.Imaginez la situation si un incendie s'était déclaré!!!!!!!fire l'inventaire prend du temps certes mais je croyais l'esclavagisme disparu et bien non des patons se permettent encore de faire selon leurs désirs......et personne n'y voir à redire on se croirait revenu au début du siècle dernier!!!!!!!!

Décidément que de motifs à me faire bondir!!!!!!!!!

Et le patch dans tout ça ? comme bonnes résolutions je vais un peu dépoussièrer mes classeurs ; je ne donnerai plus de cours de patch ou autres alors je vais non pas jeter ça je ne sais pas mais du moins faire un cartons avec tous ce dont je n'ai plus besoin ça va pas être facile mais il le faut encore un peu et je ne pourrai plus enterdans mon atelier

Il y a 15ans que je suis à la retraite et avant 15 ans de couture professionnelle et depuis bientot 40 ans j'entasse  dans les coins disponibles de ce pauvres atelier qui n'en peu plus.

souhairez moi bon courage j'en aurai besoin!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui tu sais très bien que nous sommes de tous coeur avec toi et moi je ne prend pas plus de place que mes petites souris à bientôt et soignes toi bien
H
courage pour destocker tes étoffes
H
heureusement que Cécile va bien ouf...
C
oui les inventaires dans des conditions terribles je connais.... là où j'étais il a eu lieu de nuit du dimanche 17H au lundi 9H...... tu imagines bien l'état des personnes qui l'ont fait.....<br /> sinon tu as bien raison de faire du tri mais pas trop s'il te plait car ce qui fait le charme de ton atelier c'est justement qu'il y en a partout.....où que l'on pose les yeux on voit quelque chose d'interessant....<br /> bon courage dans ton tri<br /> biz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité