Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
2 janvier 2008

mercredi soir

Et voila Charlie et moi avons repris notre petit train train

Et puis j'ai pris le mors au dents sur le forum des loisirs certaine abonnées à ce forum ne sont pas tjrs correctes il y a trop de j'enfoutisme

Des retards à répétition ; des RR en panne; des blocs dont on ne sait rien ..enfin une certaine pagaille   Je vais me faire  mal voir mais tant pis quand j'ai qq chose sur le coeur il faut que ça sorte!!!!!!!!!c'est fait  je  suis soulagée

S530038022 C'est le cadeau de Noël de Charlie je suis très contente ne reste plus qu'à l'accrocher

Je n'ai pas pris en photo ce que je lui ai offert .mais elle l'a mis sur son blog!!!!!!!!!!

Photosamsung_409Photosamsung_410Photosamsung_411 début du quilt de Carole

blinkie_288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien à dire ce sont des compliments pour toutes les deux<br /> mais nos coups de gueule vont ils faire bouger les choses ???
F
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et que vous puissiez reprendre aussi votre train-train, le patch de Charlie est ravissant et la broderie que tu lui a faite est aussi magnifique et pleine de sens !
V
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour çà que moi j'arrête j'attends des blocs depuis septembre tout va bien!!!!!!!!<br /> Bisous Zénaide Valou76
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité