Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
28 décembre 2007

maison vide

Et voila les enfants sont parti chez leur Papa...un grand silence règne sur la maison je vais savourer cette journée calme .........mais dès demain je sais que mes petits monstres vont me manquer!!!!!!!!!

Je me suis promis de m'avancer dans tous mes travaux .de faire un peu de couture..........me remettre à la machine à tricoter finir un tas de petites choses qui auraient dues être faites avant Noël.beaucoup de projets.....

Petit à petit j'apprend à me servir de mon imprimante je sias déjà faire tout ce qui m'est utile mais il rest encore bcp à découvrir

Pareil pour mes photos .....je n'arrive pas à les ressortir ; elles sont bien dans la machine mais je ne sais plus comment les faire voir!!!!!!!!!

Je vais me repencher sur la question ce soir

Alors pas de photos !!!!!!!!!!

c014

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité