Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
25 décembre 2007

Noel

Et voila encore un Noël en famille de passé

La soirée d'hier a été une soirée de partage de joie de bonne humeur

Nous retrouver tous autour de la table est un plaisir pour petits et grands

3 menus 3 services : les petits en premier qui ont manger du bout des dents avant d'aller jouer

Les adolescents .qui nous avaient demandé....des nuggets et des frites

...et enfin les adultes Cécile et moi nous étions occupées du plat principal ; les enfants s'étant partager entrées huitres fromage dessert etc......

Pour une fois j'ai cuisiné enfin j'ai aidé Cécile au menu ;assiettes de bricoles  et notre réussite un filet de boeuf Wellington bien apprécié par tous avec des petits fagots de haricots verts et de spzaelles........

Les enfants ont découvert leurs cadeaux avant le dessert ; tous ont été gates et la montagne de papiers cadeaux était assez impréssionante

Beaucoup de cadeaux en vogue  et surtout  :LA WII pour mes 3 p.fils qui a fait la joie  de tous c'était à qui voulait  essayer au milieu des rires des autres grands et petits

dessert  café  les enfants découvrant pus en détails leur nouveaux jeux un moment de calme après le tempète

Mes cadeaux : une superbe imprimante tèrs performante qu'il va me falloir aprivoiser ;un poupon noir  du commerce équitable que nous avons prénommé Ali ;un dvd de Bénabar

Ma fille Kiki nous a offert à ses soeurs sa belle soeur et à moi un petit cadre coeur en bois avec ses voeux

J'ai pris des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur l'ordi il va me falloir attendre la venue d'un de mes experts pour résoudre le problème l'important étant que les photos aient été prises

Ce midi Pierre et moi étions invités chez mon fille et là encore Isabelle ma belle fille nous a régalés

Voila exellent souvenir de ce mémorable Noel 2007

Je ne me lasse pas de réunir ma tribu.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité