Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
24 octobre 2007

youpie!!!!

Mon dépanneur personnel m'as remis les photos de mes albums
En l'occurence il s'agit de mon p.fils , celui qui m'avait aidé à créer mon blog
SUPER non ?il est génial ce gamin

Cet a.midi calme plat  Charlie est venue , j'ai brodé un peu tricoté un peu .......mais avec ce temps gris pas vraiment le coeur à l'ouvrage

puis 2 des gamins sont venus jouer sur le pallier et Cécile est passée un moment aussi...son nouveau travail ne lui déplait pas....la mise en route des nouveaux horaires pour tous se passe bien et les garçons se débrouillent pas mal Jules l'ainé 8 ans a un réveil et ik est chargé de reveiller ses 2 frères je suis en bas de l'escalier et ça m'amuse de les entendre; ils s'habillent et descende déjeuner ; rangent la cuisine encore avant de partir en classe avec leur Papy........et moi je me remet au lit un moment........ce qui fait que les matinées sont très courtes . Bon c'est un petit changement

Une petite broderie aux rubans que j'ai envoyé pour la ronde de broderie traditionnelle

Photosamsung_065

bsrcit10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eut un coup de coeur pour tes coeurs, et tes réalisations Tildas, vraiement magnifique !
P
mais ça va être un génie de l'informatique ct'e p'tit!!!!!!! ça promet!!!!!!!!!!! bien jolie ta broderie, je crois que tu me l'avais montrée mais pas finie....<br /> bisssssssssssoussssssss
C
jolie ta broderie aux rubans.... celle qui va l'avoir est bien vernie....<br /> bravo à ton petit fils pour avoir remis tes albums...<br /> biz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité