Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
23 octobre 2007

quatuor

Une tite foto de notre a.midi........on a bien ri toutes le 4

Photosamsung_078 ben oui la zinzin avec le patch sur la tète c'est moi.........à gauche charlie au fond Caro

Photosamsung_081 Caro notre sqwaw manque Violaine......
j'ai raté la foto!!!!!!!!!!

Nous avons passe un a.midi super
nous avons décidé de renouveler l'expérience
nou n'avons pas bcp travaillé tant pis ça nous a bien détendue........et charlie avait fair un succulente tarte aux pommes que nous avons mangé avec une boule de glace à la vanille ..un délice

amitie_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui super après midi de vous avoir toutes les trois chez moi m'a fait un bien fou on recommencera <br /> question fou rire il y en a deux parmis nous qui font le pitre devinez ....a plus
P
nananananère!!!!!!!! je suis la femme invisible....en tout cas, comme d'hab, super après-midi..j'ai encore rien fichu, c'est une habitude chez mouahhhhhhhhhh!!!!!hihihiih....et j'ai été encore bien gatée, une jolie écharpe de Zénaide et un Câlin tout mignon, hein Charlie?????? bisoussssssssssssssss
M
Eh bien qu'elle équipe vous faite!! je m'en douter que la seul "à par moi bien sur hi hi" qui peu faire des ânerie c'est bien toi.<br /> <br /> Biz et à bientôt.
C
dommage la prochaine fois je ne serai pas là.... <br /> j'ai en plus une très jolie écharpe.... hein zen.....
P
C'est comme ça qu'on travaille par chez vous lol....... super, continuez et profitez en, vous avez mille fois raison. Bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité