Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
16 octobre 2007

mardi

Voila une journée bien remplie.........Ce matin je me suis mise aux fourneaux
du lapine pour midi et des poivrons confits avec lesquels je me suis bagarré pour les éplucher
Cet a.midi visite mensuel chez mon toubib ptit problème :un de mes nieux se vole et une petit mouche m'embète.conclusion je dois voir mon oeilleuliste rapidement...facile à dire j'ai bien un RV pour décembre mais c'est trop loin.et pas moyen d'avoir le secrétariat du cabinet........
Me suis lancée dans le montage du matelas d'un patch "Baltimore" pas facile facile bon il est prèt à quilter .à la machine
depuis qq mois j'entasse des blocs pour un scrapt je commence à en avoir pas mal je vais bientot pouvoir penser au montage.ne me restera qu'un grand patch de sunbonnet qui dort dans mes tiroirs depuis........pas mal de temps
je dois chercher des triceratops c'est des dinausores mes poulbots eulent des coloriages.alors à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité