Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
15 octobre 2007

L'automne s'installe , les arbres se déshabillent

automne_09L'automne s'installe , les arbres se déshabillent  , la brume voile le soleil et...........il ne fait pas chaud du tout ! !

Belle journée en perspective .un peu de jardinage pas trop je ne veux pas me coincer puis pour cet a.midi patch chez notre amie à Beaucourt

Je me suis amusée hier soir en tricotant un autre tour de cou tout à fait différent même 2 puique j'ai fini celui commencé la semaine dernière je vais m'arrèter après la coupe du monde je pense en avoir assez pour mes amies et mes p.filles

Très envie de faire la baigneuse de tilda et l'escargot et puis il y a tellement de modèles que je voudrais faire ! ! !Pourvu que mes ennuis de santé ne me coupent pa l'herbe sous.les mains.......

je dois aussi préparer ce qu'il faut pour la journée de l'amitié de Nommay.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
echarpe nouille <br /> je vais la faire : j'ai trouvé la laine ruban chez la Fée Marraine www.lafeemarraine.typepad.com<br /> j'espère que je vais m'en sortir car j'ai vu sur le forum de patch to patch que beaucoup galèraient au départ.<br /> combien faut-il monter de maille pour commencer et combien de rang faut-il faire ?<br /> merci
V
Un petit coucou en passant regarder ton blog, il est superbe!! j'aime beaucoup tes écharpes, mais je ne comprends pas trop la technique biz Valou76
C
oui il a fait beau et même chaud.... il faut en profiter....<br /> à jeudi ma belle<br /> biz
P
un tit bisou en passant par là!!! bon après midi à toi!!!!
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité