Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
12 octobre 2007

vendredi

Me voila de retour........

que c'est agréable de partager qq heures avec ma fille et les enfants

J'ai tricoté 5 écharpes pas encore mises sur l'ordi ce sera pour plus tard Pour le moment  je déballe ce que j'ai ramené et il sera l'heure de faire un petit casse croute

Un peu de sashiko pour dégourdir les doigts devant la télé
Demain nous devions aller  avec Charlie voir un expo en Alsace...mais j'ai peur que ce ne soit pas raisonnable de faire 200 kms de voiture après les kms d'aijourd'hui je ne suis pas bloquée mais je pense qu'il faut que je ne fasse pas de bétises.alors demain calme plat :je ferai un patch pour Noel les gabarits sont déjà coupés les tissus choisis et comme il est tout machine il sera vite fait

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité