Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
9 octobre 2007

mardi

Journée consacrée aux rangements.......mais aussi au tri de photocopies de modèles d'un peu tout qui s'entassaient dans une corbeille voila qui est fait

Ma table de travail est redevenue disponible je vais pouvoir prépare  le matelas de 2 patchs et les quilter.......

Petit tour à Emmaus suisse ou je me suis trouver une doudoune vert bouteille quasi neuve pour 3 euros......ça va me permettre de mettre au relais tout ce que je ne porte plus plus depuis qq temps......trouvé aussi 2 nappes en coton une vert pomme l'autre jaune poussin....et une rape à fromage.et un livre "couture facile"pour mon amie Violaine qui se lance........

Chez Phildar :de la laine pour faire mes tours de cou et 10 pelotes de laine "frisée" noir et blanc qui feront un boléro pour qui je ne sais pas encore

Demain soir je vais chez ma fille Kiki qui a besoin de moi 2 jours son mari étant en voyage je suis ravie j'aime bien me relaxer tranquille chez elle et tricoté ou brodé en attendant les enfants je compte bien avancé mes tours de cou et un petit paletot noir

Terminer aussi un bloc sashiko qui va partir au Canada à la fin du mois
selectionner aussi sur un livre "tilda" 2/3 modèles à confectionner pour Noel.....penser aussi à la déco.le temps passe si vite....

Et le gros "travail" de la journée : fait le tri dans mon armoire.......mais je n'ai pas réussi à me séparer de bcp de choses ce qui fait que ladite armoire est toujours aussi bourrée!!!!!!!

C'est fou ce que l'on peut abattre comme travail quand le soleil brille

Bon je vous quitte jusqu'a vendredi soir

bonnuit_012m40nutij

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau raton laveur...
F
après l'effort,un peu de réconfort et de repos qui te permettront d'avancer le tricot.<br /> Moi aussi j'ai du mal à me séparer de mes choses...
P
ben dis donc..... journée bien remplie!!!!!!même achete un gros kdo pour violaine!!!c'est'y pas gentil ça??????? t'es un zamour!!!!!!<br /> repose toi bien chez ta fillote..tu en as bien besoin............... gros becs <br /> violaine
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité