Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
6 octobre 2007

en demi finale

Quelle soirée!!!!!!!!que d'émotions et comme aurais dis Roger Couder Bravo les petits

trop absorbée je n'ai rien fait ce soir tout juste 10cm de tricot ......

Je suis aussi fatiguée que les joueurs.......

sport_156et demain le grand prix.je suis gatée ce W E

Photosamsung_031 quelques crocus photographié cette semaine dans la Drôme..chez nous ce sont les colchique qui fleurissent

Photosamsung_029  et des passiflores magnifiques

j'ai acheté du terreau pour mettre en terre toutes les plantes ramenées de  mes vacances ainsi que qq pensées ......j'avais envie d'une composition de plantes ce sera aussi pour demain ..........et mon dos va encore se rebifer ...
la terre est trop basse pour lui.........

semaine_058

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme les joueur??
C
SALUT <br /> <br /> cela vaut la peine de te rendre visite toutes ces couleurs pas ce temps gris sont très belles<br /> et mettent du coeur à l'ouvrage<br /> Passe un bon dimanche devant le grand prix à plus bizzzzzzzzzz
P
j'adooore ce palais!!!!!en vrain, ça doit être superbe!!!!!!!!!! sympa la photo avec ton amie, on voit que vous êtes heureuses!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité