Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
6 octobre 2007

minuit

Journée patch et encore patch.......coupés et cousus 3 blocs pour la ronde de l'amitié de Patchtopatch avec bien du mal.........8 jours sans activités et voila que je pédale dans la choucroute...Bon c'est fait

Attaquer aussi le montage des bloc de Noel 2007 tout un poème pas un bloc de la même taille.j'en ai retaillé qq uns mais il en reste 3 beaucoup trop grand et impossible à retailler becaose motif  :étoile  il faudra que je fasse 2 tops ou que j'échange avec Charlie.......Affaire à suivre

Quelques photos du palais idéal du facteur cheval

Photosamsung_039Photosamsung_062Photosamsung_041Photosamsung_049  il y en a encore qq unes pour plus tard

la dernière avec mon mari qui lui n'est pas un chameau mais un adorable et gentil compagnon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis "tombée" par hazard sur votre blog en cherchant des infos sur la laine ruban...<br /> <br /> j'ai parcouru beaucoup de pages et je reste en admiration devant vos créations et la belle amitié qui vous lie à vos amies...que dire de plus ? WAOUH !<br /> <br /> le chateau du facteur Cheval ! quel souvenir il m'a laissé ! je l'ai visité quand j'étais toute petite encore et je m'en souviens pourtant si bien, quel édifice ! <br /> j'aimerais tellement y retourner avec mes enfants et leur faire connaitre...<br /> <br /> à très bientôt je crois...;-)<br /> <br /> Marie-No, 67340 Reipertswiller
M
je suis "tombée" par hazard sur votre blog en cherchant des infos sur la laine ruban...<br /> <br /> j'ai parcouru beaucoup de pages et je reste en admiration devant vos créations et la belle amitié qui vous lie à vos amies...que dire de plus ? WAOUH !<br /> <br /> à très bientôt je crois...;-)<br /> <br /> Marie-No, 67340 Reipertswiller
C
bravo pour les photos, ce lieu est vraiment féérique<br /> bon dimanche<br /> bizzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité