Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
3 septembre 2007

nouvelle semaine

Semaine de rentrée les garçons ont tenu à me montrer leurs sacs.bcp trop lourd pour de si petits garçons.....Les frais de rentrée sont bcp trop importants des cahiers ahetés l'an dernier ont à peine servis 3/4 pages tout au plus et il en faudrait des nouveaux c'est inadmissible.ma fille leur a redonné les mêmes........
..et il est dit que dans le primaire l'école est gratuite.......de grands panneaux publicitaires annonce  que les fournitures sont offertes.je me demande bien lesquels????????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout à fait d'accord avec toi !
P
Je n'avais pas vu ton blog et j'attendais que tu m'envoies l'adresse... je pouvais toujours attendre et chercher ! je n'aurais pas trouvé, tu parles zénaie, ça ne s'invente pas hihihi Bravo pour ton blog ! SUPER ! tu a fais beaucoup plus que moi : les rubriques c'est chouette et les photos ! génial ! Bravo aussi pour la veste "couture" que tu fais pour Cécile, je l'ai vu sur le catalogue et je l'avais notée aussi car elle est très belle ! à bientôt et encore toutes mes félicitations pour le contenant et le contenu ; et 4 pages à voir déjà ! il ne faudra pas prendre de retard hé hé <br /> Danielle22
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité