Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
1 septembre 2007

Monbouton

Merci Fanchon de passer souvent sur mon blog
Monbouton est un charmant village que a la forme de croissant à flan de coline
Pour demain c'est rapé mais quand tu y reviendra c'est à 4/5 fm ce Fêche l'Eglise.tu pourrais venir fouiner dans mon antre.......
Il fait tjrs aussi mauvais je vais allée faire un tour chez Charlie je lui ai acheté un magasine hier j'ai tjrs 2/3 bricoles pour elle
Repassage ce matin ça j'aime encore bien mais tout ranger j'aime déjà moinsanim343_1_ben oui il pleut

anim572_1_Un temps à faire la sieste...j'y vais de ce pas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sûr, je passerai une autre fois car je serais aussi appelée à venir plus souvent dans ton coin puisque Kevin (l'amoureux de ma fille Aurore) habite à Blamont... demain, c'est sympa, je découvrirai le coin et ferai des photos.<br /> Merci pour ton commentaire au sujet de la rentrée... tu dois aussi plein de souvenirs à raconter... c'est important pour les plus jeunes de savoir comment c'était avant...<br /> Je me souviens des religieuses à cornettes, naïvement je trouvais cela joli, mais je n'ai jamais mis les pieds dans une école libre... quand Maman était petite (85 ans aujourd'hui) elle me racontait que c'était la guerre entre les deux écoles... l'école libre appelait l'école laïque l'école du diable, rien que ça...<br /> Ce serait sympa si un jour tu avais envie d'en parler...<br /> Bon dimanche, à bientôt.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité