Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
1 septembre 2007

samedi gris

soleil_11On ne le verra guère aujourd'hui

Pour me consoler de ce temps gris je viens de me ballader sur les blogs des copines....Wouahhhh!!!!!!!que de jolies choses.c'est fou tout ce que l'ont peu faire avec ses petites mimines
Par contre je n'aime pas du tout mais pas du tout le fait de voir des copines tagguées et si cela m'arrivait je crois que non seulement je n'apprécirais pas...mais cela mettre fin à mon blog
Ceci étant mon billet d'humeur du matin
Pas grand chose au programme du jour il était prévu d'emmener les enfants dans un parc mais vu le temps.....il faudra trouver une parade
Un bon temps à tricoter  :j'ai fini  2 écharpes hier une autre est déjà en chantier avec 5 p.filles il y a toujours à faire pas question de faire à une et pas aux autres alors ben la Mamie elle tricote
J'ai commandé de la laine à B...de F.... pour une veste pour ma fille Cécile (page 25 du catalogue 07/08).et ça ne se fera pas en un soir!!!!!!!je la mettrai sur le blog quand elle sera terminée
Demain pour le marché aux puces nus risquons d'être saucées........Peluche nous gentiment invitées nous pourrons nous sècher.....

image67_1_trois copines gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu mets des billets à la vitesse de l'éclair, mais je viens d'aller tout voir et lire...<br /> Moi non plus je n'aime pas être taggée (quel vilain mot en plus !) et tu fais bien de le dire clair et net et de stopper ainsi l'élan que certaines pourrait avoir, en toute gentillesse, d'ailleurs.<br /> Deux écharpes en un soir,c'est extraordinaire !en plus elles sont belles comme tout !<br /> Ici aussi le ciel est bien noir et menaçant et le marché aux puces a lieu demain, dans ma rue, ça j'aime un peu moins... j'irai y faire un petit tour quand même et j'irai me promener vers ton coin à "Monbouton", pas loin de chez toi je crois, c'est ma fille et son namoureux qui est tout près de chez toi qui m'ont dit que c'était un joli village, mais j'espère que ce ne sera pas non plus le déluge !<br /> Bon dimanche Zénaïde et à bientôt chez Mercédès !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité