Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
31 août 2007

de cuisine

Ce midi je suis de cuisine......ce qui est extrèmenent rare Pierre 'mon mari)s'en chargeant habituellement.mais il n'aime pas cuisiner les restes et comme j'ai horreur de jeter!!!!!!!je m'y colle de temps en temps
Alors comme j'avais pas mal de fromage un peu vieux et fort des oignons du jambon coupé tout fin j'ai préparéune sorte de tartiflette.à ma façon
J'ai cuit dans leurs peaux des p.de t. je les ai coupées en lamelle dans un plat alant au four tradiionnel une couche de p.de t. les oignons juste confits le jambon le fromage 2ème couche de p.de t.
Je recouvre le tout de rapé un peu de crème légère qq noisettes de beurre et au four.et c'est un délice avec une salade verte
Et la boite à fromage est prète à recevoir de nouveaux hotes plus frais
Comme nous ne sommes que 2 j'en congelerai une partie pour plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité