Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
31 août 2007

Et oui il est là!!!!!! La journée sera belle

vaca10Et oui il est là!!!!!!

La journée sera belle l'a.midi chez Charlie un vrai bonheur
Je sens que je vais être productive.......avec tout ce que j'ai prévu de faire ce serait bien
Hier soir trop fatiguée d'avoir trotté une partie de l'a.mid je n'ai rien fait de bon!!!!!!!!!

Photosamsung_105Photosamsung_104

mes achats d'hier.et encore je me suis retenue........Charlie à elle aussi fait  un max d'affaires
Nous nous somme spromis l'un à l'autre de ne pas acheter de tissus à SMM.ça va pas être facile!!!!!!!
nous concentrerons sur tout le rest .déjà de quoi faire chauffé la carte bancaire!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité