Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
30 août 2007

vendredi gris

Et les jours gris se suivent et se ressembles......Pas de coups de soleil à craindre aujourd'hui
Un vrai temps de tousaint.....
Pas de chance avec mes haussons chausettes.......celui ue j'ai tricote hier soir est beaucoup trop grand tant pis je ne le détricite pas il sra pour moi enfin il faut quand m^me que je fasse le 2ème .je ne vais pas sauter à cloche pied avec un seul chausson!!!!!!
Je vais refaire mes calculs et me fier plus à moi m^me qu'aux explications de la revue....pour une fois que j'étais décidée à suivre des instructions ......c'est raté
Par contre j'ai tricoté un écharpe assez rigolote je fais es photos et la met sur ce blog......bonjour1avec ou san soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on n'est pas vendredi aujourd'hui tu veux aller plus vite à SMM Non on n'est que jeudi mais la journée à mieux finie que commancée Toutes tes réalisations sont superbes Continues et fais en profiter tes copinettes Nous sommes toutes je crois en admiration devant tes travaux Ton atelier est un vrai havre de paix et moi aussi je m'y sent bien bizzzzz
P
temps pourri ici aussi !depuis deux jours de la pluie et le soir en plus des eclairs et du tonnerre!15° ce matin!<br /> MAIS il faut vivre avec la lumiere articicielle!dommage ...<br /> bonne journée quand meme a toi Zenaide et a Charlie si elle passe te voir...
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité