Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
29 août 2007

triste journée

On se croirait  en plein hiver il fait si sombre qu'il faut allumer toutes les lampes pour avoir un peu de clarte et il n'est que 17h30!!!!!!!!
c'est un temps à se faire des menus qui réchauffent style choucroute ou casoulet......
A dieu salades et grillades..........
je vais faire un album pour vous montrer mon atelier.......il parait d'après mes amies que c'est un spectacle...pour moi c'est mon antre , mon coccon, le lieu ou je passe le plus clair de mon temps ou je me trouve BIEN
........ET mes copines elles aussi s'y trouve bien au milieu d'un bazar difficillement descriptible
Il faut dire que je m'essaie à tellement de techniques et qu'a chaque fois  je m'entoure de tout le matériel voulu..et cala fait 35 ans que je l'occupe ce lieu bien à moi........
Je prend des photos et vous le montre
atelier  un tout petit aperçu qui date de qq années.....ça ne s'est pas amèlioré

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc, c'est la caverne d'Alibaba chez toi!! Je comprends que tu t'y sentes bien;
C
je confirme....c'est un endroit très très "interessant"..... en plus on peut toucher.... ça c'est génial<br /> bisou zen
F
ah ! oui, rien que de voir la photo et je sais que l'on s'y sent bien dans ton antre ! je suis vraiment fan de ce genre d'endroit, douillet, fouillis-fouillas, plein de trésors... un lieu où il fait bon vivre et créer !<br /> Je serais contente de découvrir les photos de l'album... bonne soirée et bonne nuit.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité