Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
15 février 2010

De retour

Plus d'un mois de silence.....
Pas d'excuses jusqu'au 12 janvier...........puis l'hopital en urgence en pleine tempète de neige le 13 janvier au matin : AVC
bon je m'en tire bien pas trop de séquelles et une immense fatigue
Je dois "me ménager" dur dur ;je me sens bien mais doit avouer que le moindre efort me met complètement à plat, je n'arrive pas à faire quelque chose de suivit même lire pose problème
Je ne devrais pas restée seule j'ai donc des aides tous les jours.mais ça aussi ça me pèse je n'ai pas l'habitude de voir d'autres faire mon travail à ma place
Bien sur je serais incapable de faire quoique ce soit mais dur dur quand même
Evidement les travaux manuels restent en plan j'essaie mais une certaine gène m'empèche de "travailler" plus que quelques minute
l'enfer est que j'en ai pour au moins 6 mois avant de reprendre le cours normal 
je ne sais plus mettre un photo dans l'ordi Je dois réapprendre plein de trucs qui ne me reviennent doucement
Voila merci à tous ceux qui passe sur ce blog bien silencieux
A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage et grosses bises....
F
grace à ton amour des travaux manuels tu va retrouver du courage et avec le soleil un peu de joie et de forces bisous
P
Coucou Zénaïde, <br /> Je te souhaite un bon rétablisseent, faut savoir se faire dorloter de temps à autre. J'ai remis la photo de Septembre 2009 sur le forum car Claire a mis 1 post pour le trombinoscope. Bisous de Danielle & Roger de Bretagne
S
J'espère que vous allez de mieux en mieux.. Je viens de découvrir ce blog en recherchant des infos sur la mercerie Emmaus. Y a-t-il de belles choses à Strasbourg ?
G
Coucou Zénaide, <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, ne désespère pas, repose toi au maximum, j'ai une amie qui a eu le mêmeproblème que toi il y a 5 ans, elle s'en est très bien remise et ne garde pas de séquelles, à part un petit fourmillement dans la main et dans la jambe, alors courage, accroche toi
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité