Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
21 décembre 2009

Il y a trop longtemps

Un mois et demi que je ne suis venu sur mon blog...........incroyable comme le temps passe!
Il faut dire que je n'avais pas trop le coeur à faire quoique ce soit
L'état de mes jambes e s'améliore pas et marcher devient chaque jour plus difficile mais je dois quand même assurer la marche de la maison
pas bcp de travaux important seulement quelques bricoles et pas mal de tricot (écharpe) voici quand même quelques petites choses de préparés en vue de cadeaux ou d'échanges


bricoles_066pas moyen de mettre 2 photos la 2ème éfface la 1ère,ceci est un chapeau en polaire qu'une amie à embarque tout à l'heure
Je mettrai  d'autres photos plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
he ben dis donc!!! moi c'est pareil, je ne pensais plus te voir un jour hihihi!!!<br /> passe un bon reveillon de noel!!! gros bisous<br /> violaine
D
Coucou, Zéna, je me désespérais de ne plus voir du nouveau sur ton blog, mais j'ai vu sur le forum que tu n'es pas inactive... et je me doute bien que c'est pas facile pour toi. Bonnes fêtes de Noêl, bisous, Provençale
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité