Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
30 octobre 2009

vacances

Une semaine que les nfnats snt à la maison.....Je ne vois pas le temps passer
dimanche dernier nous avons fèté les 50 ans de mon fils Georges , ne manquais que Philippe,superbe journée il faisait un temps magnifique et c'est toujours un grand bonheur d'être en famille petits et grands apprécient ces moments
Puis lundi un peu de repos , mardi Cécile et moi avons passée la journée à Belfort
Pour moi le matin RV pour un scanner puis quelques courses arrèt pour manger un morceau  , cinema : le petit Nicolas puis là autre RV pour Cécile chez Gilles notre gynéco
retour à la maison vers 17h30
Marie étai venue garder les enfants....et Pierre
Mercredi bien sur j'ai payer ma journée à Belfort , trop marcher je ne tenais pas debout
Jeudi résultats du scnner .........pas réjouissant du tout il faudra songer à une opération mais je vais essayer de tenir jusqu'au retour définitif de Cécile ici ça ne fait que 8 mois
J'ai mal depuis si longtemps un peu plus un peu moins!!!!!!!
Avec cela déjà que je ne faisait pas grand chose.........mes travaux reste en rade.......mais je préfère profiter de mes trois loustics.......que du bonheu
Moumousse lui est tout heureux il adore les enfants je pense01qvy6zy qu'il vient d'une famille avec de jeunes enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité