Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
10 octobre 2009

grosse frayeur

ce matin quand je me suis levée à 8 heures..plus de Moumouse Pierre ne savait pas ce q'il en avait fait.......ont commencé des tours dans le village j'étais épuisé Pierre très inquiet moi aussi
et vers 14 h ce petit monstre aboyait devant la porte de la cuisine c'est par là qu'il s'était sauvé Pierre n'avait pas fermé la porte en allant à la boite aux lettres comme tous les matins...
bon tout est bien qui fini bien mais quelle frousse....enfin nous savons qu'il sait reconnaitre "sa" maison
JE me couche de suite trop fatiguée pour veiller


Publicité
Publicité
Commentaires
V
he ben!! sacrée frousse dis donc!!! il sait déjà où il habite Moumousse!! t'as plus à avoir peur!<br /> bisousssssss
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité