Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
4 octobre 2009

04 10 2009

sympa Moumousse  pas un bruit cette nuit
Hier soir il a bien essayer de gratter à la porte de notre cambre mais n'a pas insisté et s'est couché gentiment dans sa corbeille ou il a dormi jusqu'à 8 h là je l'ai descendu au jardin il a fait son petit tour fait ses besoins et  il est remonté s'étendre sur le canapé
Il est marrant il se fait un nid dans la couverture que je lui ai mise il n'y a que sa tète qui dépasse.....
voila comment l'on devient un peu gateux à cuase d'un petit toutou sympa que nous ne connaissions pas hier matin!!!!!!!9p0nhpze

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Zénaide !<br /> <br /> Je suis très heureuse pour vous deux et je suis sûr que Moumousse va vous apporter beaucoup.<br /> Il est adorable et a les yeux remplis d'amour.<br /> Gros bisous à vous trois ! et à bientôt j'espère !<br /> Maryse
V
roooooooooo!! il est trop beau !!! je vais bientôt venir faire plein de gros bisous à Moumousse!!! je suis contente pour vous...ça va mettre un peu de vie dans cette grande maison!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
il a un regard magnifique..... j'ai bien hâte de le rencontrer.....<br /> je vois que tu as de nouveaux projets, cela me fait plaisir.....<br /> je t'embrasse, à bientôt
L
ce toutou a bien de la chance , il va vous adorer !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité