Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
15 septembre 2009

superbe journée

débutée sur les cuapeux de roue cette journée du 15 septembre
A 8 h livraison de mon nouveau frigo et aussi d'une nouvelle télé , déballage des 2 achats des cartons partout.....10h tout est en place et fonctionne bien......
et l'a.midi, une visite très agréable :une amie "virtuelle" :provençale de l'ouest.qui a fait une petite halte à Fêche en allant àSMM
Marie-Jo  était là aussi
J'ai donc fait la connaisance de Danielle et de Roger son mari tous deux super sympa
Nous avons papoté sans voie le temps passé
Danielle est repartie avec des revues que je lui avait mises de coté il y a qq temps déjà et que j'aurais du lui amener à Rennes si nous étions allés en Bretagne comme tous les ans
voila je suis vraiment ravie de cette visite , j'espère qu'elle ne sera pas la dernière et que d'autres "copinettes" feront une petite halte chez moi..........
Et pour ma gourmandise j'ai eu droit à une boite de galettes bretonnes super bonnes
Mais bien sur encore une journée vierge de tous travaux....
....et demain j'ai RV chez l'ophtalmo je vias y passer un long moment , j'ai RV à 12h30 , si j'en suis sortie avant 15h j'aurai de la chance.....
Voila il est l'heure d'aller me reposer chose que je n'ai pas pu faire aujourd'hui et mes jambes ne sont pas contentes


32742534

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité