Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
5 mars 2009

5 mars

Gelée je suis gelée........
Ce temps gris et humide n'incite pas à sortir il fait bon ce caller contre un radiateur
Triste semaine : Mon amie M.Jo a enterrée sa Maman ; mon frère s'est fait opéré d'un cancer du poumon
Un de mes cousins proche souffre de la même maladie que Pierre
Il faudrait que le printemps se décide à pointer son nez..........et ça n'a pas l'air d'être pour les jours à venir
J'ai reçu ce matin 2 livres de point de croix , superbes : les miniatures et les bordures  beaucoup beaucoup de modèles
Je rode un peu mais mes yeux me font mal au bout d'un certain temps lors je passe à autre chose je n'arrive pas à lire longtemps non plus.
Alors ce soir je vais me coucher dans mon lit bien chaud
Demain j'espère avoir moins froid.........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou aller courage le beau temps arrive cela redonne le moral bise judith
C
raté!!!! hier il a encore fait bien froid, ici tapis blanc au lever!!!! aujourd'hui un peu de soleil mais tout timide...<br /> bon week end<br /> bisou ma belle
M
Coucou Zénaide... Prend ton mal en patience, tout vas à nouveau rentée dans l'ordre ne temps fait pas. Je te fais de gros gros bisous.<br /> <br /> Tendresse<br /> Mercédès
P
Courage Zénaide, il va bien finir par arriver ce printemps........Je pense souvent à toi. <br /> Quand tu voit Charlie, transmet lui mes plus sincères condoléances.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité