Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
3 janvier 2009

Bonne Année

Et voila après 15 jours d'effervèscence la maison à retrouvé le calme
Nous nous retrouvons seuls dans notre grande batisse..........
Le jour de Noël tous les enfants et p.enfants étaient présent  à la maison sauf bien sur Philippe..la Thaïlande ......c'est loin
Un vrai bonheur d'être tous réunis nous aimons tous ces grandes tablées
Bien sur je n'ai pas "travaillé" bcp durant tout ce temps mais je vais me rattrapper
Marie-Josée qui avait son p.fils en "garde"à repris le chemin de la maison.....et nous étions toutes deux bien contentes de nous replonger dans nos chiffons............
A bientot




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette année 2009 ! Bonne année aussi à ton cher et tendre ma grande ! patchamitiés, Danielle22
P
On a besoin des deux, du bonheur des retrouvailles, mais ensuite d'un peu de calme !<br /> Je te souhaite une bonne année 2009 ! Bisous.
M
Coucou à toi<br /> <br /> Bien contente que tout c'est bien passer.<br /> <br /> Biz et à bientôt.
C
bonne année ma belle et surtout la santé....<br /> à bientôt dès que je serai plus tranquille<br /> bisous
V
bisoussssssssssssssssssssssssssss
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité