Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
11 décembre 2008

sous la neige

Depuis hier elle tombe toute fine toute douce tout est blanc.........les grands axes bien dégagés mais le réseau secondaire.là c'est autre chose
M;Jo a eu le courage de venir cet a.midi et elle m'a acheté une pelle à neige impossible de remettre la main sur le notre ...comme dit M.Jo : je la retrouverai cet été!!!!!!!!!!!
Comme il est difficile de sortir on occupent nos petites mimines pas vraiment facile à cause des rhumatismes mais on y arrive quand même  plus doucement avec pas mal de pauses.....
J'ai quasiment tout emballés mes cadeaux juste 1 ou 2 pas encore arrivés
Par contre j'ai fait tout plein de p'tites  bricoles pour ajouter au cadeaux garnir le sapin etc.
envoyer cette semaine  4 enveloppes : Rr et échanges de cadeaux certains très en avance mais de cette façon je ne risque pas d'oublier et quand les enfants seront tous là je n'aurai plus trop de temps........et si la neige continue............ça sera fait je n'aurai pas à sortir
J'ai assez de réserves pour tenir qq jours .je ferai du pain........
Voici qq unes de mes bricoles

cartonnage_038un étui a ciseaux
un mètre ruban
un porte aiguilles modèle Marie-Claire idée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage Makay puisque tu dois rester calfeutrée à cause de la neige ; tu as de quoi occuper tes petites mains et si tu as du pain en plus, alors...tant mieux ! bises Danielle*
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité