Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
22 novembre 2008

22 novembre

L'hiver est là
Quelques flocons épars.mais depuis 13hla neige n' aps arrètée de tombée , tout est blanc.........je devais sortir pour mon téléphone portable qui m'a l'air HS mais je peux m'en passer.......

Voila Fêche dans son manteau hivernal photos prises à 15h
J'ai aussi qq photos de mes dernières "créations "
une petite armoire en serviettage
et une boite recouverte de tissu et de papier peint.........
et un petit trytique ange et coeur

cadeaux_011
cadeaux_010

cadeaux_007



cadeaux_006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ton tryptique!!! bravooooooooooo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
bravo pour tes réalisations ! c'est joli aussi cette poudreuse sur les toits...J'espère te voir en mars chez moi. Patchamitiés<br /> Danielle*
M
C'est tres joli!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité