Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
20 octobre 2008

lundi printanier

Presque une journée de printemps
Un chaud soleil dès le matin
Ce matin la terrasse a été couverte je suis satisfaite du résultat
Ce matin Pierre a eu un accident avec le Kangoo juste de la tôle  ébloui il n'a pas vu un poteau qui lui a défoncé tout le coté gauche
La voiture est chez le garagiste l'expert vient demain
A partir de demain je vais essayer de ne plus laisser Pierre conduire je commence à avoir trop peur, alors et bien je vais aller en courses avec lui........je devrai surement batailler mais ça devient risqué
Cet  a.midi M.Jo et Vio sont venue passer un moment avec moi j'adore ces a.midi à papoter patcher broder etc.........
Demain ça sera le tour de Caroline et Viviane encore de belles heures d'amitié
Et samedi journées portes ouvertes avec mes amies alsaciennes
J'espère qu'elle trouveront leur bonheur dans tout ce qui encombre mes ateliers
Bien sur un repas ensemble est un bonheur
En ce moment je fais surtout des bricoles coup de coeur ; je vois un modèle et hop j'essaie de le réaliser souvent sans modèle juste une photo ça m'amuse bcp
2 petits pendibules faits dimanche     et un sac en feutre qu'il me reste à "customiser"
                                                           DSCN0187
DSCN0186
Hier j'ai passer mon a .midi à m'amuser avec de la Fimo un régal dommage que mes mains n'aient plus la dextérité d'il y a...........pas mal d'années
mais j'ai quand même fait qq petites choses pas trop mal je pense que je m'y remettrai avant longtemps
J'ai tout plein de choses à finir mais ça ne sera pas pour cette semaine.ni la prochaine, lundi je vais 2 ou 3 jour à St Vit pour profiter un peu de la famille
Pour ce soir rien de prévu .........




24841031_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ce fut sympa mais toujours trop court..... je suis bien rentrée avec ma torpedo de courses mais j'ai mis le temps (une heure!!!)<br /> à bientôt<br /> biz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité