Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
28 septembre 2008

beau dimanche

Mais surtout superbe journée hier samedi
J'ai eu la chance de la passer avec 3 de mes enfants à l'occasion des 50 ans de Brigitte ne manquait que Philippe mais la Thaïlande.c'est loin.........
Le soleil étant de la partie nous avons pu manger dehors
Brigitte avait invité ses amis beaucoup avaient répondu présent ce qui fait que nous étions une soixantaine
Quel plaisir de retrouver pas mal de copains d'adolescence de Brigitte autour de bonnes choses à manger
Mon gendre quant à lui avait superbement secondé Brigitte des tables étaient disposées sur la pelouse
Brigitte à été bien gatée Les enfants et moi lui avons offert un appareil photo numérique très perfectionné et tous ses amis avaient fait des présents
50 ans c'est quelque chose à marquer ! !
Voila ce qui fait que ce matin je suis un peu fatiguée  et comme nous partons demain aux aurores pour Garéoult je vais passer cette journée calmement à préparer nos bagages dette fois Pierre descend avec moi et Comme Cécile sera du voyage je pourrai si je suis fatiguée lui lausser le volant un petit peu elle n'aime pas trop conduire mais bon...
Ce blog sera donc en sommeil pendant un certain temps
25162273_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne route à vous!!!à bientot bizzzzzzzzzzzzzzz
C
bien contente de savoir que tu as passé un joli moment ....<br /> bon voyage à gréoult<br /> bisou<br /> repose toi et fais provision de soleil car ici on ne sait jamais une fois octobre arrivé, comment le temps va tourner....
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité