Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
21 septembre 2008

calme dimanche

Grand soleil ce matin et cet a.midi ciel voilé
Hier Journée du patrimoine,M.Jo et moi décidons de  la passer ensemble mais tout ce que nous vouloins voir.n'était visisble su'aujourd'hui............alors nous avons fait les boutiques le matin et après un repas chinois l'a.midi
Nous avons été raisonnable toutes les 2 juste qq bricoles en soldes aux coupons d'alsace des trucs pour Noël : bougies sapins etc........et un mètrage de tissu pour un nappe destiné à une de mes filles
Un petit tour à la jardinerie ou j'ai acheté des"oignons" de cyclamens vivaces  Violaine  nous en avait ramené d'italie mais les escargots ont mange les mien M;Jp  a eu plus de chance il lui en reste un pied bien fleuri
Retour par un magasin discount pour qq courses "alimentaires"
Une agréable journée même si nos jambes n'apprécient pas trop ce genre d'exercice
Et ce matin j'ai attaquer le tri de mes peintures je croyais trouver plus de dégats dans mes pots et tudes.et bien non à part 1ou2 tubes secs je me rend compte que j'ai encore pas mal de stock j'ai preparer unéchantillonage pour M.Jo qui veut faire des essais
Cette semaine j'ai reçu mon cadeau de l'échange de rentrée de chez patch to patch





Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité