Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
16 septembre 2008

mardi

Ce matin bien décidée à faire qq chose de ma journée je me suis levée relativement tôt......Un peu de rangement pour changer  et je suis allée faire des courses  et aussi voir mon amie Yvonne que je n'avais pas vue depuis un certain temps
Et bien sur un petit tour à la maison de la presse j'en suis ressortie avec  3 revues :le quilmania septembre octobre et le hors série ainsi que le dernier Hardanger le tout plein de modèles très interressant
Comme M.Jo n'était pas là cet a.midi j'ai pas mal bidouillé j'ai fini mon redwork ; confectionnée un boite pour ma Kiki avec un petit point de croix brodé par M.Jo applique sue le couvercle
Je prendrai des photos demain en attendant voici ma dernière broderie avec un fils DMC 321 assez long à réaliser

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité